نموذج طلب خطي باللغة الفرنسية لمباراة المساعديين الإداريين من الدرجة الثالثة بإدارة الجمارك
Demande manuscrite d’inscription au concours des Adjoints Administratifs 3ème grade à l'Administration des Douanes et Impôts Indirects
نمودج لطلب خطي بالفرنسية لمبارة الجمارك المساعديين الإداريين من الدرجة الثالثة - نموذج طلب خطي باللغة الفرنسية لإجتباز كتابي مبارة الجمارك رتبة مساعد إداري من الدرجة الثالثة - - طلب خطي لمبارة إدارة الجمارك والضرائب الغير مباشرة وزارة الإقتصاد والمالية
exemple de demande manuscrite en francais pour concour de douane
نموذج الطلب خطي للمشاركة في مباراة الجمارك باللغة الفرنسية :Casablanca le ..…/……/………
Prénoms et Nom: ……………
Adresse : ……………
N° C.I.N : ……………
N° de téléphone : ……………
Email : .................
A : MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL DE L’ADMINISTRATION DES DOUANES ET IMPOTS INDIRECTS RABAT
OBJET : Demande d’inscription au concours de recrutement des Adjoints Administratifs 3ème grade echelle 6
Monsieur le Directeur Général
J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats au concours de recrutement des Adjoints Administratifs 3ème grade qui aura lieu le .....(date)......., à (Rabat, Oujda, Tanger, Fès ….)
Je porte à votre connaissance, que je suis un (e) jeune Marocain (e), âgé (e) de …. Ans, titulaire d'un bac scientifique, série (ex: sciences physiques).²
Vous trouverez ci-joint le dossier complet me concernant.²
Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général. L’expression de mes sentiments les plus respectueux.²
.............Signature de l’intéressé (e)